Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai appris que notre petit brunch dominical n'aurait pas lieu. Si, si je vous jure "cancelation" sniff. Et oui, une fois n'est pas coutume, Monsieur B devait bosser. Hum... bon ok Monsieur B bosse toujours plus que de raison, ok ce n'est pas si grave mais il bosse 6 jours sur 7 et nous avions dit pas le dimanche, pas ce dimanche!

Arrrrf, ce que je n'aime pas les exceptions!!! Mais il partait que ça va nous donner le sourire pour la nouvelle année! Il sait comment me parler.... ah ah ah et moi je me fais tout le temps avoir! Alors vous pensez bien que je l'ai encouragé à donner de "notre" précieux temps. Mais attention il n'est pas parti les mains vides, non, non, non... une petite fournée de cookies l'accompagnait pour régaler les travailleurs. Mais le sujet du jour n'est pas là. Nous aurons l'occasion d'en parler une autre fois... sans doute très prochaine.

Alors non pas de petit brunch ce matin, pas de banana cake ou de scones, pas d'amis pour partager des oeufs brouillés, pas de crêpes façon maman, rien, nada, nothing... le néant gourmandistique. Oui j'ai inventé un mot, et alors?!

Mais vous ne pensez tout de même pas que j'allais me laisser aller à la déprime aussi facilement! A ça non... Et pour noyer mon chagrin, quoi de mieux que de bons petits gâteaux qui se mangent en une bouchée et qui font tant de bien.

L'opération "cupcake your life" était donc lancée. J'ai même trouvé un petit assistant gourmand pour veiller à ce que tout soit gouté avant incorporation dans notre saladier magique qui fait de bons gâteaux. Et ouais vous n'en avez pas, vous, de super saladier magique?!!!! Nous si! Et c'est trop la classe! 

P1020476

3, 2, 1, cuisinez... 

P1020483P1020495

Et il ne reste plus qu'à déguster... et je peux vous dire que nous nous sommes régalés.

Du coup une question très simple se pose... Est-ce que le fait d'annuler notre sacrosaint brunch était une si mauvaise nouvelle? A vous de vous faire votre idée... moi j'ai ma réponse et elle se trouve juste en dessous! 

P1020536

Bonne fin de journée :)