Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
15 janvier 2013

Diamonds are women's best friend

“The French are glad to die for love, They delight in fighting duels, But I prefer a man who lives and gives Expensive jewels…”

Ah quelle belle image… je parle de celle que peuvent avoir les américains sur notre style de vie et la pincée de romantisme qu’on y glisse tous les jours. C’est beau mais soyons réalistes, le romantisme s’est évanoui... Mourir par amour n’est plus très glamour de nos jours, c’est un fait et en plus ça rime comme dirait mini-lui

Et comme, à défaut de romantisme, je n’ai même pas un petit diamant qui m’est glissé autour du cou de temps à autre, j’ai parfois une boulimie de bijoux (et de créa). Sans doute une maladie de fille dont on ne trouvera jamais la cause.

Alors pour palier à ce manque terrible, de romantisme ou de diamants, à vous de voir… je réalise parfois des bijoux grâce à de petites « magic box » commandées sur le net

Aujourd’hui, beaucoup d’idées mais surtout une envie de simplicité.

Et voilà le résultat…

PhotoFunia-2fb7df0PhotoFunia-2fbc7cf

PhotoFunia-2fbb988PhotoFunia-2fb83a5

PhotoFunia-2fb8877PhotoFunia-2fb8e52

Vous pensez bien que mes mini-moi voulaient s’y mettre aussi.

PhotoFunia-2fb92eb

Et cette fois je me suis appliquée à faire des bijoux de sac, j’avais déjà essayé il y a quelques mois et j’ai trouvé l’idée sympa…

Actuellement je suis dans ma période « étoilissisme » oui j’invente des mots, et alors ? mais aussi "fruits du verger"...

PhotoFunia-2fba340PhotoFunia-2fbb082-1PhotoFunia-2fb9d1e

PhotoFunia-2fb9860

Pour réaliser tout ça, je me suis fournie chez Perles Métal, ils ont un choix assez sympa de perles, pampilles, apprêts, cordons… Ils livrent sous 48h (mais la livraison n'est pas offerte loin de là) et ils ont toujours une petite attention dans leur envoi j'adore.

Et une fois de plus je remercie Mademoiselle H, et non K, pour ce bon plan !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité