Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
16 janvier 2013

C’est cuit !

Généralement, cette expression annonce une petite note négative qu'on ne souhaite pas entendre... Mais quand Patricia m'a envoyé ce message j'ai eu le sourire tout de suite ! Mon penserio venait de passer au four et m'attendait silencieusement sur une petite étagère pour rentrer à la maison.

Je suis donc allée chercher ma sculpture ! Et voilà le résultat ! 

PhotoFunia-30a0170  PhotoFunia-30a0745

PhotoFunia-309fcc1

Elle a déjà trouvé sa place, elle est toujours aussi ronde et je suis toujours aussi émerveillée de voir qu’avec un peu de terre et un bon professeur on peut réaliser quelque chose de vraiment pas mal!

Et je vais vous faire une confidence, j'y retourne dans un mois tellement j'ai adoré!!!

Prendre du temps pour soi ça à du bon, non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhôôôôôôôô.... J'ai pas eu le message....<br /> <br /> <br /> <br /> S'il te plait?.....<br /> <br /> <br /> <br /> :)
M
Et le mot magique??? hein!
D
Je veux la même...
M
:)
N
je dirais meme que c est necessaire de prendre un peu de temps pour soi....<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie sculpture.... j ai aussi essaye le modelage il y a longtemps longtemps longtemps lol<br /> <br /> <br /> <br /> belle soiree<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité