Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
8 février 2013

Good Karma

Petit Max' est né et cette couverture était juste faite pour lui, enfin à faire pour lui.

Alors, histoire de lui souhaiter la « bienvenue sur terre » et de lui donner de bonnes ondes dans ce petit monde, je me suis mise à nouveau à manier des aiguilles et je dois bien dire que je me suis éclatée et vu le résultat, je m’en sort plus que bien pour un second atelier tricotage, non ?

PhotoFunia-554ad7fPhotoFunia-55496a7

PhotoFunia-55486afPhotoFunia-554b483

Merci qui, merci Peace and Wool ! Un fil cette fois 100% coton, parfait pour qu’il puisse passer de doux dodos. Sa réalisation était rapide comme tout. Et d'ailleurs si je m'écoutais là, tout de suite... je m'en ferais bien une pour moi...

PhotoFunia-554bc2dPhotoFunia-5548fafPhotoFunia-5549c22

PhotoFunia-554a29f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut... je ne suis pas encore une pro du tricot pour pouvoir me lancer dans un free style... j'ai commandé un kit chez peace & wool qui m'a tout bien expliqué!
N
j aime beaucoup, elle est très gaie.... T es partie en free style ou tu t es inspirée d'un modèle existant ???
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité