Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
10 février 2013

Brunch me I'm famous #2

AaaaaaaaAAaaaaAaaaaAAaAaaah, quelle joie, une fois de plus une petite invitation qui laissait présager de bons moments.

Inutile de vous rappeler que les brunchs moi j’adore !

Au menu cette fois, petite salade, crêpes façon maman et oui toujours les mêmes on ne change pas une si bonne recette et sa confiture de mirabelle… Miam ! Un peu de chiffonnade de jambon, blanc et de parme… des œufs mollets trop cuits pffff, la déception du BON pain qu'on à envie de manger même nature, du saucisson « de sanglier » merci à nos amis heu ouais nous on adore ça et… et... des scones ! Monsieur B s’y est collé et je dois dire qu’ils étaient à tomber, croustillants dehors et fondants dedans… aussi bons avec du sucré que du salé ou même, là aussi, sans rien. Tout juste sortis du four ils ont étés dévorés !

PhotoFunia-583d961

PhotoFunia-5834038PhotoFunia-58354a9

PhotoFunia-58369a7PhotoFunia-5837b4b

PhotoFunia-583befd

PhotoFunia-5835c0dPhotoFunia-58386d7

PhotoFunia-583addbPhotoFunia-583a678

C’était un régal et plus encore de passer du temps avec nos amis.

Et oui, le vrai secret d’un brunch réussi réside dans le fait qu’il soit partagé !  

Dites bruuuuuuunch…

PhotoFunia-583c8de

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, Melle M, reine du brunch, mais avec l'aide de Monsieur B, roi des scones ;-))<br /> <br /> signé Melle H(pas K!)
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité