Aujourd'hui j'ai décidé de faire un grand ménage de printemps dans tous les coins et recoins de mon petit chez moi histoire de rassembler un peu stylos magiques, feuilles volantes, tissus, rubans, feutrines et autres accessoires parfois indispensables pour réaliser l’idée du jour qui est passée par là. Je ne sais ce qui m’a inspiré, ce ciel bleu qui nous dit que les beaux jours ne sont pas loin, et oui ici le ciel est bleu, ou l'envie de ne plus en voir trainer partout?

Et en leur faisant la chasse à ces petits bouts de récup, pour le plupart, je me suis dit qu'être créative c'était bel est bien un mode de vie et non pas un passe temps. Depuis petite, ça tourne dans ma tête, toujours envie de dessiner ici, de découper là, de faire du joli, ou du je ne sais quoi. Et je vais vous faire une confidence, j'adore ça!

PhotoFunia-45a39bPhotoFunia-45f4ee

PhotoFunia-45ad06

En tout cas, j'y suis arrivée! J'ai tout rangé. Non des photos de ce miracle vous n'en trouverez pas car mon "atelier" se résume à 2 tiroirs et 1 bas de placard. Je suis loin du petit atelier d'artiste dont je rêve parfois.

Ah d'ailleurs, vous savez quoi... je suis retournée voir Patricia pour sculpter à nouveau dans la même terre rouge que la dernière fois. Cette fois j'y suis allée avec une amie et c'était bien agréable de papoter tout en sculptant. Et petite cerise sur le gâteau, j'ai même eu le temps de m'essayer à la patine et du coup de donner un nouvel aspect à mon pensiero.

PhotoFunia-46266c

J'espère que vous aurez pass un aussi bon week-end que moi... très belle soirée les ami(e)s