Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
28 février 2013

En février tu feras des colliers

Comment ça vous ne connaissez pas ce dicton?!?  Allez allez, il est bien connu qu'en février on craque pour des petites breloques et des pendentifs destinés à se customiser une chaînette dégotée sur le net.

Alors voila, cette fois pas de blabla mais juste un aperçu de ce que février m'avait réservé... et en y repensant, il était temps! Et oui, demain sera déjà un autre mois.

PhotoFunia-71253e

P1030593     P1030600

Très belle soirée...

Et profitez-en! Vous avez encore toute la soirée pour terminer ce mois de février avec 1 petit collier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le collier feuille !
N
Très joli..... moi tout m attend sur mon bureau.... y me manque juste le courage lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Trop mignons ! :)
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité