Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
14 mars 2013

Et si j'avais une heure rien que pour moi...

Parfois, ça arrive! Oui oui, je vous assure, parfois j'ai une petite heure devant moi pour flâner, me reposer et vous vous doutez bien que j'en profite à chaque fois.

Aujourd'hui je vous l'avoue c’était fiesta, j'avais une belle matinée rien qu’à moi. J’ai hésité un quart de seconde longtemps entre faire un peu de rangement et dégainer mes pinces « bidouille tout ». Et je me suis laissée tenter par une petite séance perles et mousquetons. Au lieu d'achever toutes mes petites créas en cours qui se cachent mans mon tiroir magique j'ai voulu me lancer dans quelque chose de tout neuf.  Après réflexion je me demande si ce n'est pas dans les gênes. Débuter un tas de choses et les laisser en plan pendant quelques temps comme si la satisfaction d'avoir commencé un projet était suffisante, comme si autre chose pressait.

Mais cette fois j'ai débuté et achevé deux petites créas qui seront parfaites pour aller sur un petit sac tout trouvé pour ce printemps qui tarde à venir!

PhotoFunia-38b05PhotoFunia-307ce

PhotoFunia-30edfPhotoFunia-301d4

Très belle fin de journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis que ces deux petites merveilles sont bien trop belles pour un sac à main, j'en mettrai bien une en boucle d'oreille !!! ;-))
M
Merci pour ce petit rayon de soleil... <br /> <br /> C'est gentil Céline, ça donne envie de recommencer!
C
Tes créations sont superbes :) j'aime beaucoup !
N
j adore les tetes de mort !!!!!!!<br /> <br /> moi j ai eu deux jours de neige devant moi (au chaud à la maison) et je n ai aucune honte à avouer que je n ai rien fait !!!! lol<br /> <br /> bises ensoleillees
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité