Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
21 avril 2013

And the strawberry swing…

PhotoFunia-143e038

Doux comme un réveille aux allures de ciel bleu, douce comme une virée au marché, douce comme une chanson qui nous donne envie de manger des fraises.

Alors oui mademoiselle gariguette est venue s’inviter à notre déjeuner. Et cette fois attention, Monsieur B a décidé de faire un teste. Parfois ça lui prend comme ça...  Nous avons donc testé pour vous les fraises du marché.

La question posée était la suivante : est-ce qu’il y a vraiment une différence entre des fraises achetées côté producteurs « bio » et celles côté producteurs « de pas du coin »… je sais, je sais parfois on donne des appellations bizarres. Bref…

Le constat fut sans appel, la gariguette du côté dit « bio » était mille fois meilleure, un petit régal qui a fait pétiller les yeux de toute la tribu. Un parfum délicieux, fondante, douce et sucrée huuuuuuummmm. Pour celle « de pas du coin », certes elle était bien rouge mais ne sentait rien et n’avait aucune douceur niveau gout. Le hic c’est que du coup personne ne voulait les manger. Pas fous les loulous.

Heureusement mini-lui à toujours de bonnes idées et nous a dit d’un ton bien assuré, « on a qu’à en faire des gâteaux… tu sais les petits que tu aimes tant maman ». Hein quoi des Cupcakes ???? à la fraise ???? Mais c’est juste une superbe idée ça !!!

Et en quelques secondes, qui peuvent paraître pour certains de longues minutes… Les cupcakes étaient prêts. Nous avions même assez de fraises pour faire un petits coulis maison. Je remercie au passage Monsieur B pour avoir douté du fait que je l’avais fait moi même en 5 minutes, ça fait toujours plaisir.

PhotoFunia-143e9f9

PhotoFunia-143f9dbPhotoFunia-143f456

Et le résultat demandez-vous, c’était un petit délice ! Comme quoi rien n’arrive par hasard. Ces fraises « de pas du coin » devaient arriver dans notre petit panier et faire de notre pause goûté un moment privilégier. 

Très belle fin de weekend !!!

PhotoFunia-1440a19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK, là j'ai envie de tester... tes cupcakes ! :-)
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité