Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
18 mai 2013

Même s'il se cache sous les nuages

Le soleil fait des siennes, on entend parler que de ça depuis des semaines. 

On aurai même envie de chanter "let the sun shine let the sun shine in the sun shine in".... le premier qui dit que je chante mal sort tout de suite de ce post ok.

On aurait envie de partir le chercher ce petit rayon qui donne la pêche qui donne parfois aussi un teint de pêche. Je dis parfois car pour ma part je fais partie de club des je rougie, j'ai espoir d'avoir un petit hâle qui donne bonne mine, je redeviens blanche...

On aurait envie souffler tous un bon coup sur ces nuages gris qui persistent et cette pluie. 

J'aime la pluie. C'est vrai je l’aime cette pluie, j'adore l'odeur qu'elle laisse une fois qu'elle est partie, j'adore ce côté tristounet qu'elle laisse parfois.

On aurait envie de trouver le soleil ailleurs. 

Vous ne le soupçonnez peut-être pas mais il est juste à côté. On ne sait juste pas le chercher. Ce petit rayon de soleil qu'on trouve dans le rire d'un enfant, dans le bouquet de fleurs que notre amoureux vient de nous offrir, dans cette petite fraise si bonne et qui nous rappelle tant de souvenirs d'enfance...

Du soleil on en a plein les tiroir et s'il n'est pas dans le ciel on le trouve ailleurs il faut juste chercher un peu... 

P1040375

Alors, vous l'avez trouvé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien qu'en lisant ton blog, je retrouve un peu de chaleur, tu as toujours les mots pour rechauffer nos coeurs.........des bisous
N
il brille cet après midi sur la normandie, mais mon rayon de soleil de ce week end c est de ressortir mes tissus pour bidouiller en écoutant le dernier zaz.....<br /> <br /> <br /> <br /> bises :)
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité