Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
17 juillet 2013

"Les mercredis petits bouts de vie # 5"

Mes e-shops préférés
Je me suis creusé la tête toute la soirée d'hier pour vous trouver quelques bonnes adresses que j'aime aller visiter de temps en temps pour me régaler les mirettes et faire des achats compulsifs, ou pas.
Mais voila les filles je sèche, en réalité je ne suis pas une adepte du net, même si j'y passe de nombreuses heures, et encore moins de l'achat en ligne. Je vais à la FNAC pour m'acheter des CD oui je sais on doit être moins d'une centaine à encore le faire mais on résistera jusqu'au bout. Je vais dans les petites boutiques de fringues pour de me dégoter les pièces dont j'ai besoin, ou pas... J'achète rarement sur le net, ma dernière acquisition c'était un Ipod, rien de bien folichon.
En revanche j'aime aller à la rencontre de l'autre, discuter, toucher, ressentir, voir... enfin sortir tout simplement
Et parfois je me sens justement décalée... en dehors d'une normalité que j'ai toujours voulu garder à une juste distance. Oui j'ai un téléphone qui me permet de surfer sur le net d'aller sur des boutiques virtuelles, et le comble c'est que moi-même j'en ai une en ligne, d'aller voir mes comptes de répondre à mes mails ou d'écouter de la musique via deezer mais jamais je ne le fais.
Bref c'est grave docteur?
Publicité
Publicité
Commentaires
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité