Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
18 août 2013

Petit challenge photographique - day 1

En me baladant sur le net je suis trombée sur une page qui m’a donné envie de me lancer un petit défit.

L’idée était séduisante… 30 photos, 30 jours. Un jour, un "thème"…

Alors je me suis lancée. Heu non non, je ne me suis pas inscrite au challenge je ne sais même pas si il est encore ouvert, je me suis juste dit "allez tu peux essayer" 

Si jamais ça vous dit de m’accompagner dans cette petite folie, faites moi signe…

1, 2, 3… Photographiez

#1 - SELF PORTRAIT

1

Bon celle-ci je vous l'accord elle était assez facile à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité