Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
6 janvier 2013

"LA" bonne résolution?

C'est une nouvelle année qui nous ouvre ses petits bras et je vous la souhaite

BELLE - JOYEUSEet surtout PETILLANTE !

Je ne sais pour vous mais pour ma part je ne suis pas du genre à prendre de soit-disant "bonnes" résolutions à chaque nouvelle année qui ce présente. 

Mais cette année, j'ai craqué, je me suis faite avoir...

Alors 2013 marquera par sa différence par cette résolution que j'ai décidée de suivre....

PhotoFunia-216ffef

Et vous alors, vous l'espèrez comment cette nouvelle année?

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog<br /> <br /> http://myhomemade.tumblr.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu acceptes de jouer le jeu<br /> <br /> À bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité