Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
10 décembre 2012

Mon Biba sapin

En lisant cet article vous allez comprendre à quoi correspond ce jeu de mots si… comment dire, inspiré que j’ai voulu faire.

En surfant sur le net, et au travers de nombreux blogs, j’ai trouvé milles et une idées pour faire de noël un instant magique mais surtout différent.

Aujourd’hui je vais parler d’une belle idée qui m’a tout de suite interpelée, alliant récup & déco de noël. Et la récup, moi j’adore ! Le seul hic c’est que je voulais remercier mademoiselle bonnes idées mais incapable de remettre la main sur son article.  Si jamais tu es Mademoiselle bonnes idées n’hésites pas à laisser un commentaire pour que je puisse te remercier !

Et là, je vois bien que vous commencez à perdre patience. Mais oui… De quoi veut-elle parler au juste ?

De sapin de noël !!!

P1020692P1020682

Ils sont beaux hein ?

Et oui, lectrice assidue de Biba magasine, j’ai tendance à les mettre de côté une fois lus et ne pas arriver à m’en séparer.

Alors quand j’ai vu ce fameux article, je me suis jetée dessus et j’ai débuté mon tout premier sapin recyclé. 

Je vous avoue qu’il faut un peu de patience, et ne pas avoir peur de se retrouver avec les doigts couverts d'encres d'imprimerie. Mais, ça vaut le coup !!!

Je trouve le rendu vraiment sympa. C’est facile, ça ne coûte rien et même les enfants peuvent participer (pour le finir c’est une autre histoire)

Alors vous allez essayer?  

P1020660P1020681

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité