Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
30 mai 2013

Pour écrire un mot... ou deux

Quelques lignes pour vous dévoiler les premières ébauches de mon retour à la calligraphie.

P1040452          P1040448P1040454

Et je n'ai qu'une chose à dire, heureuse d'avoir repris la plume.

A tout bientôt pour de nouvelles calligraphies, un peu plus folle, colorées et qui sait un poil plus moderne si j'arrive au bout de mes idées

Bonne et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais rougir...
L
Oui, moi aussi je me rappelle des mes essais en dessin à l'encre de chine... la plume qui glisse, ou crisse sur le papier à gros grain... mais j'étais moins douée que toi c'est sûr ! Enjoy alors, en plus le résultat... la classe !
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité