Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
31 juillet 2013

"Les Mercredis Petits Bouts de Vie # 7"

Découverte Musicale...

lesmercredispetitsboutsdevie

La musique occupe une place très importante dans ma vie. Il ne se passe pas un jour sans qu'une chanson s'entende aux quatre coins de notre petit chez nous. Pas une journée sans que nos mini-nous fredonnent quelques notes. sans qu'on monte le son pour danser comme des fous dans le salon.

Aujourd'hui ce n'est pas moi mais mini-moi qui voulait vous parler. qui voulait vous faire découvrir sa chanson, celle que j'écoute souvent et qu'elle a retenue comme ça, parce que c'était celle-ci et pas une autre.

cette artiste dont c'est Christine and the Queens. J'ai déjà réalisé un article sur cette artiste décalée et plein d'avenir alors je ne vais pas en rajouter. Ce serait dire que je suis fan... heu bah oui ok j'avoue je suis fan.

Mini-moi espère donc que vous allez chanter avec elle sur cette chanson qu'elle adore et qu'elle vient de choisir pour ce mercredi petit bout de vie. Et je peux vous dire que ça donne le sourire de l'entendre chanter du haut de ses 4 ans... Sérieuse et souriante à la fois... sur un air qui ne ressemble pas à une grande partie de ce qui se fait en ce moment. Elle aime la musique et elle se fait une joie de vous faire découvrir cet air!!!

Alors voila c'est parti et c'est ici

Nous on s'en va chanter et on vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum il y a un lien sur le mot "ici" si tu passes ta souris dessus tu peux cliquer... sinon celle dont je parle c'est Drifter...
B
Euhhhhh c est quoi le titre de la chanson ????
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité