Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si on partait créer...
12 janvier 2013

Hii Haa !!!

Vous l’aurez compris, de par ce cri de joie j’affiche la petite fierté d’avoir terminé ! Comment ça terminé quoi ? Je vois que vous ne suivez-pas… je suis devenue une belle dans l’ouest !!! Si, si, I did it les amis, j’ai rejoint le club du far west et de ses cow-girls en réalisant mon premier foulard frangé, mon tout premier tricot.

P1030081   P1030082

  P1030087     P1030086

Et je dois vous avouer que le résultat est sincèrement fidèle à ce que j’imaginais. Son fil en coton & lin lui donne un côté doux auquel je ne résiste pas. De plus j’aime son allure un peu «  fougueux » ou « country », comme on voudra, de par ses mailles amples et pas toujours régulières du fait des aiguilles assez larges mais aussi parce que le fil est fait  en partie de lin…  Je crois que je vais même dormir avec tellement je suis ravie et que j’ai envie de le porter tout le temps.

P1030089    P1030100

Vous allez vous dire, normal qu’elle l’aime son carré de laine, elle ne va pas nous dire qu’elle a passé 20h à faire un semblant de foulard tout juste bon à mettre pour sortir les poubelles !!!

Et bien non figurez-vous! Certes je suis souvent enthousiaste quand j’entreprends des choses mais quand je fais des trucs pas top, et j’en fais un tas rarement, je le dis. Sauf que là, vraiment, je suis contente et me félicite d’avoir craqué sur ce kit à tricoter. Et franchement ce qui donne le sourire aussi c’est que c’est une créa facile à entreprendre, à mettre de côté et à reprendre par la suite. Un bon point quand les enfants de la tribu sont petits et demandent eux aussi beaucoup un peu de notre temps. Et en plus si ça peut vous donner un nouveau regard sur le tricot qu’on voit parfois comme vieillot ou même envie de vous lancer alors, raison de plus pour le dire… D’ailleurs, séduite ? Envie de vous y mettre ?

Me voilà donc prête pour affronter le froid qui s’est bel et bien installé dans notre petite région!

Je suis tellement enthousiaste et ravie du résultat que j’ai commandé un nouveau kit, cette fois pour réaliser une couverture pour une amie qui vient d’avoir un adorable petit bout !

Cette fois je monte d’un cran, et oui je suis comme ça j’ajoute de la difficulté parce que rien ne me fait peur, après tout je suis une cow-girl maintenant ! La couverture sera réalisée à partir de 3 couleurs… parce qu'il en faut dans la vie!!!

Je vous raconterai…

Publicité
Publicité
Commentaires
Si on partait créer...
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité